Fournée du jour

Publié le par et Alexia créa...

au commencement

de la FIMO

et des outils qui n'ont pas encore servi.....

je les ai depuis vendredi seulement

et une nouvelle catégorie.....

 

kit démarrage pate fimo

 

donc voici ce qui sort de mon Four

 

1ère fournée

 

en détails il y a

 

mes noisettes

 

des noisettes...

 

2 minis dinosaures

 

des minis dinosaures ...

 

5 poissons

 

et des poissons aux couleurs reggae

 

je vous montre trés trés .......

trés vite

 heu j'espère

leurs utilisations!!!

des idées???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> embellissements pour page de scrap, à préparer avant avec des trous adequat, boutons pour couture, ou porté en bijoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> HAAA<br /> <br /> <br /> c'était des noisettes pour un écureuil en carton<br /> <br /> <br /> elles ont servi de poignets pour tirroirs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut super tout ce que tu fait...<br /> J ai un peu de temps pour m y pencher.<br /> Pour une idée tu pourais peut etre faire des broches avec un systeme d'épingle a nourrice ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> oui je pourrais faire des broches mais c'est pas ce que j'ai fait pour le moment<br /> <br /> <br /> des bizs<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon que ce soit fraise ou noisette, moi j'aime beaucoup.<br /> Les petits poissons pourraient se voir attribués des aimants, non?<br /> C'est très sympa à travailler la fimo et ça donne toujours de belles choses.<br /> Bises<br /> Evelyne<br /> Ps: pardonne moi mon oubli pour le jeu , ça y est c'est réparé depuis hier ou avant hier.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ha oui c'est une idée les poissons transformé en magnets!!!!<br /> <br /> <br /> aucuns soucis j'ai vu l'article<br /> <br /> <br /> je suis abonné chez vous madame Zébulette<br /> <br /> <br /> je suis !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment super...au début j'ai cru que c'était des fraises (mais j'avais pas mis les lunettes lol )<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te confirme elles ressembles à des fraises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa! Je dirais en boucles-d'oreille, en pendentif, en aimant...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de bonnes idées!!!<br /> <br /> <br /> <br />