haaaa mon 1er MARCHE DE NOEL

Publié le

au commencement
une proposition pour participer à un Marché


le doute m'a envahi
et des questions
(il n'y a pas longtemps que j'ai commencé le cartonnage)

que vais-je pouvoir exposer ?
vais-je avoir le temps de réaliser d'autres choses ?
mes créas vont-elles plaire ?


le STRESS prenant possession de MOI
j'ai proposé à des copinettes (douées de leurs dix doigts de venir)
elles aussi ,elles ont stressé
 mais elles sont venues

de mon côté
j'ai mis le pistolet a colle en chauffe ......
et ma machine à coudre a carburé.....

 

haa comme tout parait moins dur quand on se sent entouré
dans ma famille ils y a des gens  adorables qui m'ont prêté de quoi déballer
et en image ça donne


 
créas 'auréliesac'perrinecréas''perrinestand



donc il y a


 Aurélie
et ses bijoux en fimo la photo n'est pas très bonne les couleurs ne ressortent pas tés bien
je lui ai passé une commande je vous montre très vite.....



Perrine

qui est en route pour créer son blog
(enfin c'est un diesel là elle est en chauffe...)
elle a fabriqué des "POUL-POSS"
 (mini doudous pour petits en grands enfants)
et des sacs aux formes hallucinantes
et je crois que je vais bientôt en avoir un rien que pour moi

haaaaaaa il me tarde.........


Il y a pas eu énormément de monde

heu le département était en alerte neige......

en même temps on est aux pieds des Pyrénées


donc un Noël sans neige c'est comme.....
un goûté d'anniversaire sans gâteau au chocolat
(ça je suis certaine que ça parle à beaucoup....)



Mes jeux de quilles ont eu des fans
et des enfants vont très vites'amuser avec....



P1020398P1020399


Les miroirs éclairants ont beaucoup plu aux coquettes
petites et grandes......



c'est un mirroir


comme disait  warhol
"A l'avenir, chaque personne aura droit à son quart d'heure de gloire."

et ben voici pour moi

en photo dans
 La dépèche du Midi


200912201024_zoom-1-.jpg



une fille fesait des scultures de ballons
et certains ce sont éclaté

duel2duel3


duel1

les deux chevaliers JEDI du Marché
Lionel (mon homme) et Perrine (ma poulette)


c'était une trés bonne journée que des choses positives 
j'ai juste envie de recommancer !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou<br /> je t'invite à te rendre sur le blog http://creatrif.canalblog.com/<br /> pour voir les résultats du concours DODUS<br /> <br /> cordialement<br /> Trif<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> haa trop surprise de faire parti des trois gagnantes....<br /> <br /> <br />
J
<br /> allez l'an prochain, un stand au marché de noël place de la mairie!<br /> pour le jeu de quilles je te tien o couran d ke g le tan de voir avec léo!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui oui t'inquiète<br /> je vais en refaire car ils ont eu beaucoup de succés...<br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou!<br /> un joli stand plein de jolies créations, une très bonne ambiance..voilà un marché de Noël réussi..! BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre