il me quitte....

Publié le par et Alexia créa...

 

 

et oui il a été adopté...

 

 

escargot rose et vert de loin

 

oui mon petit ESCARGOT

sa futur maman à l'air très très gentille !!!

elle tient Oli'bio à Tarbes

bon je vous le montre en détails

 

escargot rose et vert

 

détail 1 escargot rose et vert

 

détail 2 escargot rose et vert

 

détail 3 escargot rose et vert

 

détail 4 escargot rose et vert

 

détail 5 escargot rose et vert

 

haaaaa il est SUPERBE non???

bon j'arrête...

mais grâce a son DEPART

on dit BIENVENUE à

 

ma scie à chantourner

 

scie à chantourner

 

ma scie à chantourner

inutile de dire que je l'ai déjà testé....

c'est trop bien

hoooooooooooo je sens qu'il va y en avoir des créas en carton

je vais même tenter 1 ou 2 choses pour Noël

 

 

je suis en osmose avec BOB le BRICOLEUR!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop mignon cet escargot !! j'espere que tu as bien prit le temps de lui dire au revoir !!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hooo oui je lui ai bien dit aurevoir<br /> <br /> <br /> je l'ai bien re-regardé sous tous les angles et je lui ai même repassé une 'tite couche de vitrififateur un dernier geste d'affection!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extra ce magnifique escargot !!!<br /> <br /> Et maintenant, j'envie ce gain de temps grâce à la scie à chantourner.<br /> J'ai hâte de voir les futures créas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je l'ai juste testé mais il me tarde de m'y pencher un peu plus<br /> <br /> <br /> des bizs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Génial! tu dois être super contente qu'il puisse connaitre d'autres cieux.<br /> Tu vas te régaler avec la scie à chantourner, dans un premier temps ce sera le carton mais rien ne t'empêche de gouter au bois aussi, je suis sûre que tu vas aimer. Alors vivement les nouvelles<br /> créations.<br /> Bises<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> haa oui je suis trés contente<br /> <br /> <br /> mais c'est la 1ere créa en carton que je vends<br /> <br /> <br /> donc ça mets le trac enfin tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> <br /> Je lui ai refait une beauté et revitrifié un petit coup avant de le livrer<br /> <br /> <br /> des bizs<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Génial, la scie. Tu vas t'amuser un max!! et faire d'autres bébêtes aussi jolies que l'escargot et l'écureuil. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui merci flo<br /> <br /> <br /> hoooo je vais tenter d'autres choses!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super joli cet escargot!<br /> Bravo à toi et ne t'arrête surtout pas!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci papouce<br /> <br /> <br /> tiens et si je tentais un palmier!!!<br /> <br /> <br /> <br />