OMIYAGE

Publié le par et Alexia créa...

au commencement

une cigale

oui oui une cigale

en fait
un article 
( du 14 août 2009 )
de parfum du ciel 
où elle parle d'un livre 

et elle explique  qu'avec (ce livre)
elle a fabriqué 
une cigale
heeeeu vous pouvez la voir
 
.................


elle est pas merveilleuse moi je suis tombée raide d'admiration 
vraiment vraiment j'adore

elle a vraiment un talent énorme pour associer les couleurs et les tissus 

comme en ce moment
on a des soucis (encore) avec free
(pas internet ,pas de télé et pas de téléphone fixe)
c'est une hooooooooooooooorreur

j'ai des trucs en cours....

mais j'ai toujours envie de nouvelles choses
( heeeu dites c'est grâve docteur?????)

je me suis décidé mardi à commander le livre
(potentiellement merveilleux)





et vendredi grace à la rapidité d'amazone

LE LIVRE

était entre mes mains
et vendredi en fin d'aprém mon appareil photo
( que j'emporte partout ou presque)
est maintenant pourvu d'une magnifique housse-pochette que voici




je me suis lancée à la recherche de tissus

(dans mon stock-foutoir-pas organisé)

que je pourrai associer
(et franchement c'est la partie la plus dure)

car même si le livre est en anglais et que je suis nulle en langue étrangère
j'y suis arrivée et je suis vraiment super fière du résultat


Marie je me sert enfin des coupons que tu m'as donnés cet été
(là j'en ai utilisé 5.....)
merci merci merci marie cailloux

heu vous vous en pensez quoi????
Moi c'est sur  je vais en refaire


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article