une envie!

Publié le par et Alexia créa...

 

oui une envie

mais une envie de

 

vert jaune rouge

 

j'adore ce trio de couleur!!!

 

c'est peut-être car IL vient de passer

 

tarbes-reggae-vibes-2011.jpg

 

que celui-ci me fait envie

 

summer-reggae-fest-2011-rc3.jpg

 

que je vais avec certitudeS

 

festy-jam-affiche2011.jpeg

 

ou que j'ai déjà les places pour celui-là

 

garance-reggae-festival-2011.jpg

 

bon aller je vous montre mon nouveau SAROUEL

 

sarouel VJR

 

sarouel VJR2

 

sarouel VJR3

 

des boutons à coté de la fermeture

 

sarouel VJR4

 

en bas de la jambe droite

 

sarouel VJR5

 

et un...

 

sarouel VJR7

 

papillon

 

sarouel VJR1

 

dont on peut suivre le chemin en pointillés

 

sarouel VJR6

les ballons sont tous les 3 des poches

 

sarouel VJR8

 

 

ha je vais surement

 

free-music-2011-festival-1772.png

 

 

oui j'adore les SAROUELS et les FESTOCHS

 

 


pas vous???????????????

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi qui est trop envie de m'en faire un comme ca!!! bouffff, j'adore, alors tu va ou ce week end,.,,,????<br /> <br /> <br />
Répondre