box repas...

Publié le par et Alexia créa...

 lunch-box...boite à repas...

 

je ne savais pas par quel petit nom les baptiser

 

du coup j'ai fait un mix des deux

 

box repas à pois rose

 

 je les adore ses boites...

 

box repas à pois rose profil

 

 

box repas à pois rose intérieur

 

box repas à pois rose détail1

 

j'en avais déjà fait l'an dernier

pour les marchés de noël

mais je ne les avais pas montré par ici

alors voici un album  

mais il m'en manque  2 ou 3...j'ai oublié de les immortaliser!!

 

à bientôt...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pleine de couleurs !j'adore !
Répondre
Q
hooo , c'est vrai que c'est très chouette .<br /> Bizzzz
Répondre
E
<br /> <br /> hoooolala miss j'ai re-sorti mon lutin père noel et j'ai pensé à toi<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites chez moi!<br /> <br /> <br /> elle a vite été adopté cette box!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est trop belle!!!! :-)
Répondre
E
<br /> <br /> coucou miss merci de passer(encore) par ici<br /> <br /> <br /> j'ai laché un peu le blog et les copinettes de la toile mais ton passage me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> et je crois que tu as droit à des félicitations pour un ouvrage en cour qui prend 9 mois!!!<br /> <br /> <br /> des bizs<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très chouette la box repas !!! et le marche de noel,<br /> c’était comment ???
Répondre
E
<br /> <br /> merci lydie!<br /> <br /> <br /> pour le marché tu vas avoir la réponse dans le post qui en parle...<br /> <br /> <br /> <br />