Sarouel d'octobre...

Publié le par et Alexia créa...

et oui il y avait longtemps...

le titre c'est tout simplement à cause du mois

(je me suis pas foulée c'est vrai....)

 

 

sarouel d'octobre 

 

je voulais le fermer avec des boutons...

 

sarouel d'octobreboutonnière

 

ben je suis assez fière de moi!!!

 

sarouel d'octobre détail2 

sarouel d'octobre détail1

 

sarouel d'octobre rond

 

et toujours une poche...

 

sarouel d'octobre la poche

 

 

je voulais lui ajouter une ou deux autres choses

mais ma MAC refuse

rrrrrrrrr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah le tissu wax! j'aime! super sarouel... comme d'hab! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci cel' haaa les waxs j'ai du mal a ne pas craquer!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa tout plein le sarouel d'octobre...as tu commencé celui de novembre ???
Répondre
E
<br /> <br /> et oui mais dans ma tête seulement!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu vas en avoir un pour chaque mois finalement , hihihi<br /> Bizzzz
Répondre
E
<br /> <br /> et oui je suis repérée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
ah oui c est vrai il y a longtemps ,on commençait a s ennuyer de plus te voir!!!!bizbiz
Répondre
E
<br /> <br /> merci coco! t'es une fée!<br /> <br /> <br /> <br />