CLELIA...

Publié le par et Alexia créa...

c'est le prénom d'un petit bout qui vient arriver...

et dont la grand-mère craque pour mes nuages!

 

 

lampe-Nuage-Clelia.JPG

 

 

Lampe-Nuage-Clelia-allumee.JPG

 

lampe-Nuage-Clelia-allumee-1.JPG

 

 

la mamie créative m'a aussi demandé un trio GIRLY

 

trio de chats girly

 

 

chat rose

 

 

chat rose a pois

 

 

chats violine

 

je souhaite la bienvenue

à la petite CLELIA

qui va avoir un nuage lumineux pour éclairer ses douces nuits!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour info...<br /> <br /> Bises alexia!<br /> <br /> http://tutolibre.over-blog.com/article-plusieurs-tutos-pour-un-meme-chaton-de-porte-101487857.html
Répondre
L
j'adore le chat. c'est un patron perso? trop fan pour ma future crapouillette
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss pour ta visite et tes coms!<br /> <br /> <br /> et non c'est pâs un patron perso je retrouve le lien et je te l'envoie<br /> <br /> <br /> des bizs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut ma belle ! la grand-maman a bien fait de choisir une si belle lampe et le beau trio,les rêves de ce bébé ne seront que plus doux,on connait ton talant et le soin particulier pour chacun de<br /> tes article ! bon marché dimanche à Marciac,à bientôt.Brindazur.
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> t'es trés gentille à bientôt ici ou là!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Voilà une bien jolie commande , et bienvenue à la petite Clélia .<br /> Bizzzz
Répondre
E
<br /> <br /> merci  haaaaaaaa il me plaise beaucoup ces nuages!!<br /> <br /> <br /> des bizzzzs<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique comme toujours j'adore découvrir tes merveilles.<br /> grosses bises
Répondre
E
<br /> <br /> hooooooo t'es trés gentille merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />