éline

Publié le par et Alexia créa...

 

la petite éline est arrivée parmi nous ...

il y a trois mois

je l'ai vu dans ces 1er jours (qui ont été assez difficiles)

mais comme elle habite loin je suis sa vie sur facebook!!!

 

 

éline 

 

 

ces parents adorent la NATURE et les MONTAGNES

 

 

 

arbre kdo éline

 

 

 

lapins kdo éline

 

 

 

soleil kdo éline

 

 

 

et ils sont où tous ses détails

un arbre

des lapins

un soleil

...

 

couverture éline

 

sur une couverture qui peut aussi servir de tapis ou

ou de déco murale!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tiens ça me rappelle quelque chose !!! trop beau ! (je suis avec ma mère je lui montre ton site elle dit que tu es vachement douée !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à ta maman et à toi pour la pub<br /> <br /> <br /> des bizs à vous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> J'adore !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pou ce compliment et pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh quel travail !<br /> C'est adorable et mieux que ceux dans le commerce.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> haaa merci<br /> <br /> <br /> la maman a ADORE<br /> <br /> <br /> et il semble qu'éline aussi<br /> <br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment très joli!!!!!!!! ces mains de fée alors!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> haaa te voici merci de passé ici<br /> <br /> <br /> faute de passer boire un café<br /> <br /> <br /> à trés vite des bizs<br /> <br /> <br /> <br />