ssssssssss

Publié le par et Alexia créa...

 

 

c'est le bruit du serpent

ou plutôt d'un nid

 

on est envahit ici

 

oui oui oui regardez

  serpent en tissus nid1

 

serpent en tissus nid2 

 

bon il ont pas l'air trop agressifs et ils n'ont pas de crocs

 

 

serpent en tissus 1

 

 

serpent en tissus 2

 

 

serpent en tissu 3

 

 

serpent en tissu 4

 

 

serpent en tissus 5

 

 

j'en ai fait 5...

 

je me suis inspiré

de ça

 

 

P1020353

 

une paire de gants acheté pour mon neveu

et du magazine

fait main (mars 2010)

prêté par une copinette

 

 

ils me plaisent beaucoup 

ils seront en vente sur le Marché de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Ils sont excellents !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> heu t'as reçu mon mail ou il s'est perdu<br /> <br /> <br /> j'ai des soucis avec ma boite mail<br /> <br /> <br /> des bizs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah ah!!même pas peur! Ceux là ont l'air tellement sympas et puis des serpents de toutes les couleurs cela ne court pas les rues, alors je suis pour aller les voir de plus près au débarras.<br /> Bonne fin de week end<br /> bises<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben oui t'es obligé de passer les voir mes petits colorés<br /> <br /> <br /> des bizs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi ils me plaise beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> haa merci<br /> <br /> <br /> et ben t'es réveillé super tôt !!!<br /> <br /> <br /> des bizs poulette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont craquants, même pas peur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> haaa merci<br /> <br /> <br /> attention ils sont vivants à la nuit noire<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon et tu as eu une façon très originale de les présenter !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ha ben j'ai bien rigolé et battaillé pour faire ces photos<br /> <br /> <br /> je les aime bien...<br /> <br /> <br /> <br />