turlututu chapeau pointu....

Publié le par et Alexia créa...


en ce jour de mardi gras

(hum les beignets....enfin ici ce sera des donuts car on a l'appareil et que du coup c'est beaucoup ++++++simple.....)

certaines s'empiffrent de beignets
d'autres habillent leur progéniture de leurs créas perso (ou pas...)
et moi rien de tout ça
(enfin si pour les beignets ...peut-ètre!!!)

mais je vous montre mon chapeau pointu
turlututu
....

chapeau-pointu---.JPG



non ce n'est pas un vrai chapeau pointu
mais aujourd'hui c'était trop facile de la faire celle-là!!!!!


chap-pointu-.vert-anis.JPG



donc voilà c'est une boîte en feutrine
que j'ai fait dimanche

et en voici une que j'ai fait lundi aprèm'.....


chap' pointu...noir et rose



celle là elle ha bien fait rire mon homme et il m'a dit

"hoo t'y est assorti !!!!"


et oui a ce moment-là j'ai réalisé que j'étais habillée en noir et rose.........


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elles sont très belles ces boites fais tu un tuto?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et non pas de tuto pour le moment<br /> <br /> <br /> mais qui sait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hehehe excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci il est beau mon chapeau....;-)))))<br /> <br /> <br />
E
<br /> Super chouettes ces boites, vite un tuto stp!!!!<br /> Toujours autant de créativité sur ton blog, nos yeux se régalent.<br /> Biz Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci merci j'y travaille à ce tutu oui oui il arrive....<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh chouette, je la réaliserai avec plaisir !!<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super mignonnes ces petites boîtes !! Tu as eu le tuto quelque part ou elles sont sortis tout droit de ton imagination? Elles sont trop forte, j'adore ^^<br /> ça me fait penser... hum j'ai plein de feutrine chez moi hihi...<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hé ben je sens qu'elles plaisent ces petites!!!<br /> Je me suis inspirée d'un livre mais je penses faire le tuto trés vite....<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />