une montre...

Publié le par et Alexia créa...

je ne porte jamais de montre au poignet

(elle finissent toujours par retarder)

 

je rêve d'une montre à gousset pendue a un sautoir

depuis des lustres

donc j'ai passé une commande pour m'en faire une !

 

mais je ne suis pas arrivé a me décider alors j'en ai commandé plusieurs

et qui sait elles vont peut-être vous faire craquer !!!

 

 

  la mienne!!!

 

ma montre a gousset 1

 

ma montre a gousset

 

ma montre a gousset 2

 

 je vous la présente avec une chaîne en version rose/violine

mais je lui ai fait d'autres colliers pour l'assortir à différentes tenues!!!

 

 

une TORTUE

 

sautoir montre tortue 1

 

sautoir montre tortue

 

sautoir montre tortue2

 

sautoir montre tortue3

 

un PAPILLON

 

sautoir montre papillon 1

sautoir montre papillon

 

sautoir montre papillon 2

 

sautoir montre papillon3

 

un ALIEN

 

sautoir montre alien 1

 

sautoir montre alien

 

sautoir montre alien 2

 

sautoir montre alien 3

 

sautoir montre alien 4

 

un HIBOU

 

sautoir montre hibou1

 

sautoir montre hibou

 

sautoir montre hibou2

 

un ROBOT

 

sautoir-montre-robot-1.JPG

 

sautoir montre robot

 

sautoir montre robot 2

 

sautoir montre robot 3

 

tous les pendentifs sont bien des montres

bon week-end du 15 Août

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi j'adore la première très chic, un peu genre montre gousset ! super réalisations !
Répondre
P
<br /> c'est surtout la forme de la montre et en plus je porte beaucoup du mauve, violet...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour MMe,<br /> trop jolie j'adore, mais je ne touche pas une bille au bijoux, j'adore la montre papillon, c'est mon peché mignon, tellement que j'ai meme un papillon tatoué avec les initiales de mes 4 enfants,<br /> dites la vendriez vous, si oui combien, en tout cas bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui oui je la vend elle est à 20€ et je peux offrir les frais de port en france !!!<br /> <br /> <br /> qui sait elle est peut-ètre faite pour toi!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'avoue avoir une grande préférence pour la tienne et le hibou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ha oui<br /> <br /> <br /> et tu ne préfèrerais pas les couleurs chaudes toi??? ;))))<br /> <br /> <br /> ou c'est la forme de la montre???<br /> <br /> <br /> des bizs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />