Bld en promenade...

Publié le par et Alexia créa...

c'est tous les 1er di M an ch es du mois

donc c'était hier !

 

50juin-2011.JPG

 

 

au fond c'est la chaîne des Pyrénées tout était embrumé au loin

je fais des photos le mois prochain

car La Vue est vraiment superbe depuis ce boulevard de PAU

 

 

 

il y a eu beaucoup de passage

mais trés (trop)peu de vente pour moi

alors j'ai fait qu'un petit achat

 

 

mais je l'ADORE...

 

porte clé MEMINE..

 

porte clé MEMINE.

 

porte clé MEMINE...

 

il est réalisé par

MENINE

qui restaure et fabrique des petits meubles

et fait différents objets de DECO comme des lampes , des boites à clés, des portes clés....

elle n'a pas de blog dommage!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour moi aussi c'était mini ventes hier :(<br /> Je suis toujours aussi fan de ton trop beau stand ceci-dit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre