heuuuuuuuuu

Publié le par et Alexia créa...

je vous ai pas dit .............

ce week end j'étais ici

 

simacourbe.jpg

 

 

 

simacourbe-2-2011.JPG

 

simacourbe-2011.JPG

 

 

j'y ai fait la connaissance de anne

pour voir son univers c'est ici

 

sidonie monte à Paris

 

j'adore son monde!!!

 

 

 et le prochain week end

(14 et 15 mai)

je suis là

 

 

fonsorbe.gif

 

dans le 31!!

 

 

 

 puis les 21 et 22 mai je serai là!!!

 

216991_190919607618367_100001009874776_475847_7538659_n.jpg

 

  organisé par

 

le débarras des fées

 

 

et oui je suis occupée!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit coucou après avoir fait connaissance à Fonsorbes !!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et surtout DES VENTES !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Céline pour cette visite surprise<br /> <br /> <br /> ho moi aussi je te souhaite des tas de bonne choses<br /> <br /> <br /> à bientôt peut-ètre!!<br /> <br /> <br /> ta visite m'a permis de visité ton univers<br /> <br /> <br /> des bizs<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Dis donc tu ne t’arrêtes plus , hihihi , tu as bien raison .<br /> Je te souhaite plein plein de vente .<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui oui oui<br /> <br /> <br /> je ne m'arrète pas !!!<br /> <br /> <br /> je tente des foires pour voir....<br /> <br /> <br /> <br />