Présente...

Publié le par et Alexia créa...

oui oui oui me revoici ...

les Marché de NOEL c'est fini!!!

 

j'y ai rencontré des gens dont j'ai ADORE les créas

Aujourd'hui je vous montre un de mes deux TROCS

 

le 1er avec la fée CHAROU

(qui n'a pas de blog)

  P1020763

 

elle avait craqué sur...

 

P1020765

il est d'un beau rouge plutôt foncé mais rrrrrrrrrrr le flash

 

 

P1020764

 

et celui en vert anis une couleur qu'elle aime beaucoup!!!

 

mon deuxième troc je vous le montre trés vite ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> J'espère que tu as bien vendu .<br /> Très sympa ce petit cadre.<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai bien vendu a certains marchés<br /> <br /> <br /> mais pas à tous car il y en a ou il y a pas eu trop de monde<br /> <br /> <br /> mais j'ai eu beaucoup de compliments et ça ça fait toujours plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trés sympa cette idée de troc<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup faire des trocs!!!<br /> <br /> <br /> des bizs<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super joli ce que fait la fée charou et tes chats sont craquants, chouette troc<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elle et oui ce troc est trés chouette<br /> <br /> <br /> <br />