un escargot.....

Publié le par et Alexia créa...

dans un de mes livres sur le cartonnage

j'ai trouvé un escargot trop mimi

donc j'ai testé

et le voici 



bon il est pas fini il manque la déco et là je dois dire que j'hésite

 et comme je vais le mettre en vente 
sur le Marché de NOEL
j'hésite encore plus.......

Comme beaucoup de petites filles ont leurs chambres
 en rose et vert.....

mais en ce moment il y a partout du violet
haaa le violet 

affaire à suivre



ou j'ai cas en faire un autre et comme çà un rose et un violet???????
et peut ètre que les petits garçons vont aussi craquer sur cet escargot


haaaaaaaaaaaaaa
je me pose trop de questions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vivement la déco!! je te fais confiance, tu as de bonnes idées!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> ahhhhh !!! le violet, LA couleur tendance du moment ! Mais c'est une belle couleur... pour les garçon, l'association du vert et du jaune fonctionne bien (en tout cas chez les p'tits gars de mon<br /> entourage). Bon marché de noël à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre