BONJOUR

Publié le par alexia

Je me lance
Je vais visiter très régulièrement des blogs....Et l'idée de créer le mien trotte dans ma tête depuis plusieurs semaines
Je déborde d'envies (et d'idées) mais j'avoue que  des fois j'ai du mal a quitter mon canap'
que j'ai créée de mes petits doigts OUI OUI je vous assure....

à très vite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et bien! que de créativité! on ressent bien cette joie de vivre avec un éclat de festivité... le bonheur! chante la cigale de toutes les couleurs. J'espère sincérement que cela plaise à tout le<br /> monde comme ça m'a plu et que les interessés seront nombreux à frapper à ton blog... Bisous à tous les deux et bon Festival<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi pour ta p'tite visite<br /> <br /> <br /> je vois que tu bosses bien<br /> <br /> <br /> ;))))))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me suis eclatée en visitant ton blog..une sacrée bande de copinettes / copains!!!!..de la bonne ambiance...de la couleur...des idées...du talent...pour info j'adore ton canapé donne vraiment<br /> envie de s'y prelasser à l'infini :)))...ma mamounette s'etait lancée dans ce genre de construction ...oui oui construction..a partir de plan bloc tu sais les parpins blanc qu'on peu decouper à la<br /> scie...ahhhhhhh oui tres joli avec les beaux coussins sauf que dureee dure d'y rester !!!!mdrrrr...souvenir souvenir pour moi...il a été démonté depuis :))<br /> J'ai adoré ta cigale..trop jolie..j'avais jamais vu!<br /> Quand à tes gouts pour vanessa ou olivia ils sont tres BONS ! :)<br /> merci pour ton gentil com'<br /> Bonne soirée...@ bientot<br /> christel la pouletteroussettedunet...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> holala merci<br /> ben mon canap' est constitué d'un lit une place et d'une structure en bois de 4 gros coussins et d'une housse en tissu confectionnée avec ma MAC et l'illusion fait son effet....<br /> il est trop bien pour s'y étaler avant de se lancer dans un marathon de séries<br /> <br /> <br />
P
<br /> super les meubles en carton ! mais je suppose qu'il faut encore plus de place que pour la couture ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui c'est vrai il faut de la place enfin moi je m'étale..............mais çà fait sourire mon homme tout mon "foutoir".............<br /> il faut que je m'organise.....<br /> moi ce que je trouve le plus encombrant c'est de stocker les cartons mais une fois que le meuble est terminé on est tellement fière que bon tampis<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien écoute, bienvenue! comme moi tu as enfin sauté le pas!!! Moi aussi j'ai les idées et les envies mais c'est le temps qui manque!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPER!!!! Enfin un blog clair, vivant et plein d'humour et de magnifiques réalisations....ça me donne envie de sortir ma machine à coudre du placard...LONGUE VIE A CE BLOG!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre