communion de juin...

Publié le par et Alexia créa...

 

et oui en juin il y a

(encore)

des communions

communion_cynthia1communion_cynthia3

communion_cynthia8communion_cynthia2

communion_cynthia12communion_cynthia4

 

voici la déco qu'avait choisi

CYNTHIA


elle a eu pleins pleins pleins de bijoux

et d'autres choses...

 

croix_cynthia

 

cigale_cynthia

 

et une cigale qu'elle a dit

ADORER

on a passé une superbonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Grand repas avec une déco bien gaie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> qui m'a permis de découvrir ton blog tout nouveau mais super beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu m'étonnes qu'elle ait adoré la cigale, Cynthia. La mienne ne me quitte pas, elle est dans mon sac toujours prête me rendre service.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> haaaa<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'elle ne te quitte pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah, la joie et le bonheur de telles fêtes familiales ! c'est super et que de beaux souvenirs!<br /> <br /> tout évolue et ces décos colorées sont superbes ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> haaa moi j'adore<br /> <br /> <br /> les grands repas de famille<br /> <br /> <br /> ou tu croises des gens que t'as pas vu depuis longtemps<br /> <br /> <br /> même si ils sont pas si loin que ça de chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />