retour du sapin...

Publié le par et Alexia créa...

en décembre on va acheter son sapin 20€
chez notre ami le SUEDOIS
en janvier on le rapporte
et on nous donne un bon cadeau de 19€
et il "recycle le (reste .....) du sapin

et pour moi c'est aussi l'occasion d'aller deux fois chez IK.....
en deux mois j'ADORE ces magasins

oui j'y ai été dans plusieurs villes....
certains plaisantent même en me demandant si je pars uniquement en vadrouilles chez des amis qui habitent dans une ville où se trouve un IK....

pour ma visite lors du retour du sapin
j'ai rapporté parmi pleins de choses

P1020774

des tissus mais surtout un avec des camions


un jeu de quilles m'a été commandé pour un petit garçon fan de camions
et ben par chez moi c'est assez difficile à trouver

mais le suédois pense a tout.....

j'ai déjà découpé toutes les quilles il ne me manque plus qu'à les coudre
et à réaliser le panier ...
je vous montre ça très vite

Il   des tissus soldés avoir moi j'ai craqué....
mais pour des tissus pas soldés aussi bien sûr


P1020776P1020777
P1020778P1020779

pour celles qui y vont et qui adorent ça
si ce n'est pas déjà fait

il faut absolument oui absolument goûter le gâteau au daim
de la cafétéria il est
MERVEILLEUX

parole d'une fan de gâteaux au chocolat.....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pas de ikea prés de chez moi snif<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ha ça c'est pas biiiiiiiiiiien<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou si tu veux tu peux vebir chez moi à paris ,j'adoore aussi et il y en a plusieurs aux alentours de Paris!!!<br /> Alors,je t'attends ? LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ho c'est gentil ...<br /> en ce moment j'essayes de motivé mon homme pour un week end ou plus sur Paris mais mon homme a peur du froid et là j'attends le soleil<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ta ballade chez IK..ici en 47 pas de suédois, i faut se déplacer à Toulouse ou Bordeaux!! dommage car ces commerces regorgent de trucs sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ha mais je suis du 65 et je fais la route ....jusqu'à Toulouse!!<br /> j'adore partir en expé avec une copine et y passer la journée il y a pleins de nouveaux magasins dans la galerie du lecl....<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />