une boîte de sardines....

Publié le par et Alexia créa...

au commencement

une envie de chocolat

bon j'en ai très très très souvent des envies de chocolat
alors j'évite d'en avoir dans les placards
pour ne pas me gaver en manger

mais sur mon frigo
une jolie boîte de sardines
c'est fait très très très visible à mes yeux


Boite ..de Sardines!!!


ces sardines nous ont été offertes par Vincent
pour le Noël 2008
oui oui 2008....


mais en fait voici le côté de la boîte


P1020812


et voici une demoiselle sardine dévêtue.....


sardine dévétue...


voilà comment une boîte de sardines peu assouvir
une envie de chocolat...

je les ai dévorés  mangés
car elles étaient à consommer avant mars 2010

en somme
je me suis sacrifié pour ne pas qu'elles se perdent

pffffffff

merci Vincent elles étaient très bonnes
oui étaient
car je les ai toutes mangés

.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hi, hi, c'est surprenant des sardines au chocolat mais en même temps c'est p't'être moins calorique que les sardines à l'huile et le top, "vous prendrez bien une p'tite sardine avec votre café?!!",<br /> superbe idée et la boîte est trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hoooooooooolala j'ai jamais pensé a<br /> "vous prendrez bien une p'tite sardine avec votre café?!!"j'imagine la tête des gens que tu invites pour la 1ere fois.....<br /> si j'en trouve je le fait et je te raconte......<br /> <br /> <br />
P
<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de culpabilité à avoir : il ne faut pas gaspiller n'est ce pas ? et surtout un cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> t'as raison zéro gaspillage.....et quoi il faut assouvir ses envies et t'as aussi raison un cadeau il faut lui faire honneur<br /> <br /> <br />