Marché de NOEL

Publié le par et Alexia créa...

haaaaaaaaaaa

on m'a proposé de participer à un marché de Noël
le 19 Décembre

c'est très excitant
mais je flippes un peu
et je me poses des questions

vais je avoir suffisament de choses?
y-a -t-il des gens qui vont aimer ce que je fais au point de m'acheter quelques choses?????
comment s'organiser?
et pleins d'autres interrogations......

je m'active pour créer des choses mais je me rends pas compte si j'aurais assez de choses à montrer

haaaaaaaaaaaaaaaaa
je m'arrache les cheveux
et du coup je délaisses un peu mon blog pour fabriquer je vous montre tout trés vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je me suis renseignée mais tous les marchés autour de chez moi sont complets..a mon avis mon premier sera pour l'année prochaine..mais tu nous dira comment s'est passé le tien!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut! moi aussi je pense aux marchés de noël et c'est toujours les même questions qui reviennent..mais il suffit de faire le premier et après ça doit se gérer plus cool...<br /> bizz et courage à toi!! Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mais véro tu en a déjà fait? tu es tenté?en tu vas faire ton premier? MARCHE DE NOEL biz<br /> <br /> <br />